À l’eau la Léchère

L’école de la Léchère s’est jetée à l’eau du 3 au 7 juin 2024 dans le cadre d’une semaine thématique vécue par toutes les classes de l’établissement (CEB, Dardens et Léchère).

Dans cette idée de « vivre ensemble » et de solidarité, l’école de la Léchère soutient l’association Liziba (www.liziba.org). Cette ONG apporte un meilleur accès à l’eau potable en République Démocratique du Congo.

A l’invitation de la direction et des enseignant-es de l’Ecole de La Léchère à Bulle, Colette et Pascal Tornay se sont rendus sur place lundi 3 juin 2024 pour lancer une semaine de découverte et de partage sur les questions liées à l’eau.

« Kende koluka mayi na liziba ! » C’est à dire : « Va chercher de l’eau à la source ! »

En plus des nombreuses activités, les élèves ont également réalisé une fresque lors de cette semaine.